Nouveau Patient

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Vous êtes un nouveau patient de Fabienne Giralte Garcia ?

Vous devez prendre connaissance de ces informations

Lors de votre premier rendez-vous, vous devrez présenter certains documents à la Kinésithérapeute.

Ces documents sont les suivants:

  • Votre carte vitale (ou votre attestation papier si vous n’avez pas de carte vitale) à jour
  • L’ordonnance de votre médecin, avec la mention soins à domicile si besoin est, datant de moins de 6 mois
  • En cas d’accident du travail, le feuillet AT avec le numéro d’AT
  • Les comptes-rendus des examens complémentaires que vous avez passés et qu’il vous semble pertinent de porter à ma connaissance (radiographie, échographie, scanner, IRM, scintigraphie…)
  • Le numéro de téléphone d’un proche pour les personnes qui habitent seules ou d’un autre professionnel de santé intervenant auprès de vous et éventuellement un double des clés si personne ne peut venir ouvrir la porte, dans le cas des prises en charge à domicile.

Lors de notre premier Rendez-vous

Lors de notre premier Rendez-vous

Lors du premier rendez-vous, j’établis avec vous un bilan diagnostic kinésithérapique. Le bilan se décompose en deux temps :

Un entretien: recueil des informations à propos de vous, votre environnement social et professionnel, vos antécédents médicaux, la douleur et/ou la raideur que vous ressentez et leur répercussion sur vos activités.

L’examen physique: évaluation des déficits (troubles cutanés, vasculaires, mobilité articulaire, force musculaire, troubles neurologiques, etc.)

Avec ce bilan, nous décidons ensemble d’un plan de traitement : nature du traitement, rythme et nombre des séances.

Modes de paiements

  • Vous pouvez régler vos soins en espèces ou par chèque car j’adhère à une Association Nationale de Gestion Agréée des professionnels de santé.
  • Je pratique le tiers payant y compris pour les personnes en ALD, CMU, AME, maladie professionnelle ou en accident de travail. 
Votre carte vitale m’est nécessaire pour pouvoir télétransmettre les factures de vos soins à la sécurité sociale afin d’accélérer vos remboursements.
  • Je suis conventionnée avec les mutuelles